1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Creo que va a llover hoy."

"Creo que va a llover hoy."

Traduction :Je crois qu'il va pleuvoir aujourd'hui.

March 17, 2016

23 commentaires


11Mars1943

Les 2 mêmes phrases répétées dix fois chacune sont un peu lassantes...


RD191

ca fait la même chose pour moi, ca doit être un bug, je l'ai signalé.


mino1955

Bonjour un bug signalé il y a un an ,,te fatigues pas ,,,les correcteurs s'en foutent complètement,,ou il n'y a pas de correcteurs ......DOMMAGE


mumponey

9 mois plus tard, nous en sommes toujours au même point :-( Pas de correction du bug sur cet exercice...


emyemy135

le bug me fait bugger :(


Chouchoudior

Ca m'a saoulé ces 2 phrases!!!!!! Que se passe-t-il????


nicole717603

je ne peux pas aller plus loin , il y a une erreur, je l'ai signalé mais il ne se passe rien ,


AlainFaivr

Y EN A MARRE !!!!!! 7/10/2016


nicole717603

fini le bazar toi même, je refais le même commentaire parce que j'en ai marre , beaucoup de monde se plaint et avec raison , vous ne corrigé rien , lisez vous même les commentaires.


borderio1

il y a un bug sur toute la lecon ;;;; a voir cdl


feder01

En effet bien lassant


feder01

Encore quelques répétitions et enfin ...


feder01

la prochaine sera la dernière enfin..


lisymaque44

je crois que je deviens folle avec ces deux phrases à répétition!


Johanne238997

en tout cas, à force d'écrire ces deux phrases sans arrêt, on va s'en souvenir.


AlainFaivr

un bon conseil ne plus faire la leçon 5 du futur. c'est là qu'on s'aperçoit qu'il n'y a pas de contrôle de ce que nous émettons comme remarques. Il faudrait tout de même nous donner une explication. 15 Mars 2017


Malacria

oufffff......faisons vite une quête DL ne doit pas avoir assez d'argent pour payer un informaticien qui puisse modifier le logiciel!!!!


catherine44-

le problème de répétitions des deux mêmes phrases n' a pas été corrigé.


lajvio1

A force de répéter les 2 mêmes phrases..... la leçon avance quand même et on fini par passer à l'étape suivante... faut pas lâcher !!!


SolangeLes8

comment je peux accéder au niveau 12 si je reste bloqué au niveau 11? réponse s.v.p. c'est urgent; les correcteurs; manifestez-vous s.v.p.!


g23dec

creo que va llover c'est lassant de toujours entendre le même voix et les même mots merci de corriger ce texte


SolangeLes8

ça y est; j'ai réussi à m'en sortir! je peux avancer; je le souhaite à tous!


AnchorBlade

Comme quelqu'un qui parle généralement l'anglais, peut-on m'expliquer pourquoi cette phrase-ci n'est pas subjonctif? J'ai pensé que croire fût un verbe subjonctif...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.