"Sie haben eine Zeitung."

Traduction :Ils ont un journal.

March 17, 2016

8 commentaires


matthieu121241

Sie au pluriel, n'est-ce pas aussi ils?

February 2, 2017

AnneAnnas

ah

June 4, 2016

Emie..n_n..

Comment savoir si -sie c'est -elle -ils -elles ?

April 5, 2017

PascaleS68

Sans contexte, en début de phrase : Sie peut signifier : ils - elles - vous (avec un verbe au pluriel)

June 18, 2017

Totol6

3°personne singulier masculin = Er 3°personne singulier feminin = Sie

Au pluriel, il n'y a pas de distinction feminin/masculin, alors on utilise -sie !

January 22, 2019

GevauxToss

Malgré mes bonnes réponses, le verdict reste faux et je n'avance plus ! Je crois que ça bug...

October 30, 2017

EveKERBRAT

Mais non, courage

January 11, 2018

Ouattarach

Ok danke

May 12, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.