"Ils courent mille mètres."

Traduction :Sie laufen tausend Meter.

March 17, 2016

12 commentaires


greg226704

C'est pas eintausend ?

March 17, 2016

Geomethrie

Tu peux dire "Sie laufen eintausend Meter." Mais on dit ça très rarement,
On dit le mot court :-)

March 17, 2016

patrice349429

duo devrait accepter eintausend

November 20, 2017

Langmut

Il faut le signaler à Duo.

November 20, 2017

patrice349429

C'est fait

November 20, 2017

Lascroux

Bonjour! Quelle différence entre "rennen" et "laufen" qui sont traduits par "courir" tous les deux?

September 7, 2016

Langmut

C'est un peu un débat aussi entre les allemands. Il y a des gens qui interprètent "laufen" toujours comme "rennen"/"courir", mais il y a ausse des gens qui interprèten "laufen" comme "zu Fuß gehen"/"aller à pied". Ca dépend alors du contexte et du région.

Ce qui est sûr c'est que "rennen" est toujours "courir". :-)

September 7, 2016

Lascroux

Merci beaucoup. Réponse claire et rapide!

September 7, 2016

igunshi

Meter est invariable?

March 25, 2018

Langmut

Pas complètement invariable mais le pluriel est identique au singulier.

March 25, 2018

Stephygrisou

Sie rennen Thousand Meter m'a été refusé, ce '' est pas correct car rennen c'est courrir ?!

July 21, 2019

Langmut

Tu as utilisé le mot anglais "thousand" au lieu de "tausend". ;-)

July 22, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.