1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ils courent mille mètres."

"Ils courent mille mètres."

Traduction :Sie laufen tausend Meter.

March 17, 2016

12 messages


igunshi

Meter est invariable?


Langmut

Pas complètement invariable mais le pluriel est identique au singulier.


greg226704

C'est pas eintausend ?


Geomethrie

Tu peux dire "Sie laufen eintausend Meter." Mais on dit ça très rarement,
On dit le mot court :-)


patrice349429

duo devrait accepter eintausend


Langmut

Il faut le signaler à Duo.


Lascroux

Bonjour! Quelle différence entre "rennen" et "laufen" qui sont traduits par "courir" tous les deux?


Langmut

C'est un peu un débat aussi entre les allemands. Il y a des gens qui interprètent "laufen" toujours comme "rennen"/"courir", mais il y a aussi des gens qui interprèten "laufen" comme "zu Fuß gehen"/"aller à pied". Ca dépend alors du contexte et de la région.

Ce qui est sûr c'est que "rennen" est toujours "courir". :-)


Lascroux

Merci beaucoup. Réponse claire et rapide!


gurtlerlau

Rennen et laufen c' est pareil


Langmut

Pas tout à fait mais ici les deux devraient être accepté. Sinon il faut le signaler directement à Duo.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.