1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Il marche dans la cuisine."

"Il marche dans la cuisine."

Traduction :Er geht durch die Küche.

March 17, 2016

3 messages


JoachimBP

Il me semble que la phrase correcte est "Er geht in die Küche", non ?


flydu

"Er geht in die Küche" = "Il va dans la cuisine".

"Er geht in der Küche" = "Il marche dans la cuisine" (il est déjà dans la cuisine et fait les cent pas, par exemple)


Rita..C

"die" est l'article féminin singulier au nominatif et à l'accusatif, mais ici il vous faut un datif et l'article féminin est "der".

Learn German in just 5 minutes a day. For free.