1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Are you lost? Heaven is far …

"Are you lost? Heaven is far from here."

Traduction :Tu es perdue ? Le paradis est loin d'ici.

January 5, 2014

43 messages


evafrance

Ce module est non seulement misogyne mais en plus débile et incohérent.


crapaud_rouge

L'avantage est qu'il nous servira à détecter plus vite les gros bourrins anglophones ! ;)


Ana_P_

Exactly ! :D Au moins, on a trouvé une utilité à ce module


Percight

Pourquoi misogyne ? Les phrases peuvent aussi s’appliquer à une femme qui drague un homme. Par contre ce module est vraiment pourri, je suis d’accord…


morpheus57

pourquoi dans cette phrase heaven est bien traduit par paradis, et on nous refuse cette traduction dans la phrase "is heaven missing an angel"


robertcolin

dans la phrase cité c'est maintenant accepté merci à ceux qui l'on signalé


filou74

D'accord avec evafrance, c'est un module très "infantile" et plein de clichés ringards


crapaud_rouge

Mais il est synchrone avec la pauvreté des messages que l'on reçoit sur les sites de rencontre ou dans la rue. Donc, il est utile de savoir les déchiffrer.


PapyWong

Peut etre que cette phrase et beaucoup utilisé en Angleterre...


czech4me

Quelqu'un de Duolingo doit en savoir beaucoup sur le paradis.!...Someone from Duolingo must know a lot about heaven!...I am American, and I think these "lines are so silly...you might fall for the person-just because they make you laugh! I bet someone from Duolingo has really used these phrases...and it worked because that person is soooo funny!!!.


mike62480

I thank you for your comment b'cause i'm starting to ask myself if you aren't primitive at home!^^


czech4me

.....Je suis Américain , et je pense que ces « lignes sont tellement humoristique ... vous pourriez tomber pour la personne juste parce - ils vous font rire ! Je parie que quelqu'un de Duolingo a vraiment utilisé ces phrases ... et cela a fonctionné parce que cette personne est si drôle !!! .


Felixiam

Comme on dit chez moi : tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute "Jean de La Fontaine".


patriciagiacobi

oh oui c'est trop drôle!!


MadeleineC771463

Je suis d'accord. . Et quelle insulte y a t-il dans le fait d'être pris pour un ange ? ( égaré sur cette Terre ou dans ce monde de brutes... comme on dit.)


evafrance

Oui, de ce point de vue, ce n'est pas faux ! :-)


OncJeremie

Totalement d'accord avec l'incohérence relevée par morpheus57 et DoEsGarf... Je crains que ce module ne soit à revoir complètement par Duolingo.


GCHOTEAU

Il n'y a rien à revoir... Il faut simplement supprimer ce module qui ne présente guère d'intérêt. Achetez simplement le dictionnaire du routard ou n'importe quel dictionnaire à l'usage des voyageurs ou des touristes et ça suffira...


robertcolin

On est parfaitement d'accord ce module fait tache avec le reste. c'est dommage. Je vais le finir pour dire que j'aurai tout fais.


rouyer.dam

Il y a quelqu un qui connaît le sens de cette phrase svp ?


Jul.116

Ben la fille elle est belle comme un ange... pour dire que le paradis est loi quoi ! Enfin chai pa commen expliker


hadjAdoui

si la fille voir que un homme est intéressé d'elle, par contre elle n'est pas. elle dit cette phrase


KpossouWilliam

Duolingo a un gros délire avec le paradis


MadeleineC771463

Si tu es un ange... alors tu t'es sûrement égaré sur cette terre... qui n'est pas le paradis... Ou seulement quand tu es là... ;-) Elle est super sympa cette phrase...


Felixiam

Je croyais que les anges n'avaient pas de sexe.


johans2103

Pourquoi pas :"Heaven is far of here"?


GCHOTEAU

"from" doit être employé quand on laisse entendre qu'il y a une notion de provenance, de distance.


gatou456

Comme ça on saura si un anglais nous drague


Randolet1

Oh Duolingo tu m'a déçu.


LilRodrav

Un coup il faut traduire heaven par ciel, un coup par paradis... Vive la logique T_T


GCHOTEAU

La traduction n'est pas une question de logique, mais de contexte.


Jul.116

Maos les deux sont acceptés


filou74

Tout à fait d'accord avec les remarques précédentes. Pas de cohérence dans la traduction de heaven....


checknorisk

purée, les plans drague de gros lourd... en plus c'est de l'arnaque, il font répéter 20 fois les 3 mêmes phrases.


RaphaelLav

es tu perdu ça ce dit non?


e.omont

En plus il y a des beugs et ma réponse n'est pas accepté alors qu'elle est bonne


[utilisateur désactivé]

Danielle730784

    Tu es perdu(e),c' est bizarre dans ce contexte. Il faudrait dire : Tu T' es perdu(e)?


Unepetiteplume

    Salut les gars...pour infos cette phrase est pourri ne la dites à personne car elle risquerait de plus jamais vouloir vous voir...


christophe51081

    Forme interrogative "Are you lost" > "Tu es perdue ?" WTF??? Forme interrogative en français = "Es-tu perdue ?"

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.