"Are you lost? Heaven is far from here."

Traduction :Tu es perdue ? Le paradis est loin d'ici.

1/5/2014, 5:18:36 AM

39 commentaires


evafrance

Ce module est non seulement misogyne mais en plus débile et incohérent.

2/11/2014, 9:11:54 AM

crapaud_rouge

L'avantage est qu'il nous servira à détecter plus vite les gros bourrins anglophones ! ;)

2/28/2014, 12:40:59 PM

Ana_P_

Exactly ! :D Au moins, on a trouvé une utilité à ce module

4/25/2015, 11:00:48 PM

Jul.116

Ahhahaha

3/20/2014, 6:00:43 PM

Percight

Pourquoi misogyne ? Les phrases peuvent aussi s’appliquer à une femme qui drague un homme. Par contre ce module est vraiment pourri, je suis d’accord…

2/20/2017, 1:53:59 PM

morpheus57

pourquoi dans cette phrase heaven est bien traduit par paradis, et on nous refuse cette traduction dans la phrase "is heaven missing an angel"

1/5/2014, 5:18:36 AM

robertcolin

dans la phrase cité c'est maintenant accepté merci à ceux qui l'on signalé

7/29/2014, 5:42:01 PM

filou74

D'accord avec evafrance, c'est un module très "infantile" et plein de clichés ringards

2/11/2014, 2:20:59 PM

crapaud_rouge

Mais il est synchrone avec la pauvreté des messages que l'on reçoit sur les sites de rencontre ou dans la rue. Donc, il est utile de savoir les déchiffrer.

2/28/2014, 12:45:05 PM

PapyWong

Peut etre que cette phrase et beaucoup utilisé en Angleterre...

3/10/2014, 8:36:11 PM

czech4me

Quelqu'un de Duolingo doit en savoir beaucoup sur le paradis.!...Someone from Duolingo must know a lot about heaven!...I am American, and I think these "lines are so silly...you might fall for the person-just because they make you laugh! I bet someone from Duolingo has really used these phrases...and it worked because that person is soooo funny!!!.

2/28/2015, 2:30:28 PM

mike62480

I thank you for your comment b'cause i'm starting to ask myself if you aren't primitive at home!^^

11/10/2017, 11:25:54 AM

czech4me

.....Je suis Américain , et je pense que ces « lignes sont tellement humoristique ... vous pourriez tomber pour la personne juste parce - ils vous font rire ! Je parie que quelqu'un de Duolingo a vraiment utilisé ces phrases ... et cela a fonctionné parce que cette personne est si drôle !!! .

2/28/2015, 2:35:01 PM

Felixiam

Comme on dit chez moi : tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute "Jean de La Fontaine".

2/28/2015, 3:40:14 PM

patriciagiacobi

oh oui c'est trop drôle!!

5/30/2015, 5:59:06 PM

MadeleineC771463

Je suis d'accord. . Et quelle insulte y a t-il dans le fait d'être pris pour un ange ? ( égaré sur cette Terre ou dans ce monde de brutes... comme on dit.)

12/28/2018, 12:01:48 PM

evafrance

Oui, de ce point de vue, ce n'est pas faux ! :-)

3/1/2014, 4:37:43 PM

OncJeremie

Totalement d'accord avec l'incohérence relevée par morpheus57 et DoEsGarf... Je crains que ce module ne soit à revoir complètement par Duolingo.

1/27/2014, 2:08:50 PM

GCHOTEAU

Il n'y a rien à revoir... Il faut simplement supprimer ce module qui ne présente guère d'intérêt. Achetez simplement le dictionnaire du routard ou n'importe quel dictionnaire à l'usage des voyageurs ou des touristes et ça suffira...

5/25/2014, 10:25:29 AM

robertcolin

On est parfaitement d'accord ce module fait tache avec le reste. c'est dommage. Je vais le finir pour dire que j'aurai tout fais.

7/29/2014, 5:44:44 PM

LilRodrav

Un coup il faut traduire heaven par ciel, un coup par paradis... Vive la logique T_T

1/21/2014, 6:18:47 PM

GCHOTEAU

La traduction n'est pas une question de logique, mais de contexte.

5/25/2014, 10:22:45 AM

Jul.116

Maos les deux sont acceptés

3/15/2014, 4:20:49 PM

filou74

Tout à fait d'accord avec les remarques précédentes. Pas de cohérence dans la traduction de heaven....

2/7/2014, 3:04:16 PM

rouyer.dam

Il y a quelqu un qui connaît le sens de cette phrase svp ?

3/18/2014, 9:04:24 AM

Jul.116

Ben la fille elle est belle comme un ange... pour dire que le paradis est loi quoi ! Enfin chai pa commen expliker

3/20/2014, 6:02:18 PM

Felixiam

Je croyais que les anges n'avaient pas de sexe.

9/1/2014, 10:55:09 AM

MadeleineC771463

Si tu es un ange... alors tu t'es sûrement égaré sur cette terre... qui n'est pas le paradis... Ou seulement quand tu es là... ;-) Elle est super sympa cette phrase...

12/28/2018, 11:57:58 AM

johans2103

Pourquoi pas :"Heaven is far of here"?

12/21/2014, 11:23:27 PM

GCHOTEAU

"from" doit être employé quand on laisse entendre qu'il y a une notion de provenance, de distance.

12/22/2014, 8:51:15 AM

johans2103

Merci :)

12/22/2014, 6:57:39 PM

gatou456

Comme ça on saura si un anglais nous drague

4/26/2015, 4:46:53 PM

gatou456

...

4/11/2015, 12:50:38 PM

checknorisk

purée, les plans drague de gros lourd... en plus c'est de l'arnaque, il font répéter 20 fois les 3 mêmes phrases.

5/8/2015, 4:35:55 PM

RaphaelLav

es tu perdu ça ce dit non?

3/26/2016, 2:31:43 AM

RICARD233452

c'est nul

4/15/2017, 12:11:43 PM

Danielle730784

Tu es perdu(e),c' est bizarre dans ce contexte. Il faudrait dire : Tu T' es perdu(e)?

5/29/2018, 4:09:21 PM

Chiara278

Salut les gars...pour infos cette phrase est pourri ne la dites à personne car elle risquerait de plus jamais vouloir vous voir...

12/17/2018, 10:24:52 AM

christophe51081

Forme interrogative "Are you lost" > "Tu es perdue ?" WTF??? Forme interrogative en français = "Es-tu perdue ?"

1/11/2019, 4:04:37 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.