Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I never fail."

Traduction :Je n'échoue jamais.

il y a 4 ans

12 commentaires


philomene.m

Et pourquoi "je n'ai jamais échoué " n'est pas bon ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que vous avez utilisé un passé composé et que le verbe anglais est au présent.

il y a 4 ans

Shirel744

Pourquoi on ne dit pas je ne perds jamais ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

= I never lose

il y a 4 ans

Marigolo
Marigolo

On peut le dire comme cela aussi "Je n'ai jamais failli."

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pas vraiment, car le temps n'est pas le même.

Ce que vous proposez serait "I have never failed"

il y a 4 ans

Marigolo
Marigolo

Exact, merci.

il y a 4 ans

Annie256423

"Je n'ai jamais échoué" serait bon également

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car le temps n'est pas le bon. Ce que vous proposé est au passé composé et c'est la traduction de "I (have) never failed".

il y a 1 an

RicherDoir

Je ne manque jamais, m'a été refusé. Est-ce trop Québécois?

il y a 1 semaine

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Probablement, car j'aurais tendance à vous demander "vous manquez quoi, ou de quoi ?"

il y a 5 jours

fred504917

«Je ne me trompe jamais» est accepté, même si ce n'est pas toujours vrai

il y a 6 jours