"I never fail."

Traduction :Je n'échoue jamais.

January 5, 2014

17 commentaires


philomene.m

Et pourquoi "je n'ai jamais échoué " n'est pas bon ?

March 22, 2014

Sitesurf
Mod

Parce que vous avez utilisé un passé composé et que le verbe anglais est au présent.

March 23, 2014

Jaqueline_sz

Parce que ce serait : I never failed" passé composé

January 11, 2019

Shirel744

Pourquoi on ne dit pas je ne perds jamais ?

May 14, 2014

GCHOTEAU

= I never lose

May 14, 2014

Jaqueline_sz

Parce que ce n'est pas le même verbe. Ce serait : I never lose"

January 11, 2019

Alix23112004

C'est sacrément narcissique !

January 24, 2019

Marigolo
Plus

On peut le dire comme cela aussi "Je n'ai jamais failli."

January 5, 2014

Sitesurf
Mod

Pas vraiment, car le temps n'est pas le même.

Ce que vous proposez serait "I have never failed"

January 5, 2014

Marigolo
Plus

Exact, merci.

January 5, 2014

Annie256423

"Je n'ai jamais échoué" serait bon également

March 15, 2017

Sitesurf
Mod

Non, car le temps n'est pas le bon. Ce que vous proposé est au passé composé et c'est la traduction de "I (have) never failed".

March 15, 2017

RicherDoir

Je ne manque jamais, m'a été refusé. Est-ce trop Québécois?

August 4, 2018

Sitesurf
Mod

Probablement, car j'aurais tendance à vous demander "vous manquez quoi, ou de quoi ?"

August 10, 2018

fred504917

«Je ne me trompe jamais» est accepté, même si ce n'est pas toujours vrai

August 9, 2018

mammad99

je ne faillis jamais / je ne faux jamais (trop lourd, peu ou pas usités).

November 30, 2018

Sherl638897

Je ne rate jamais (accepté !)

January 23, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.