1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Frauen essen Gemüse."

"Die Frauen essen Gemüse."

Traduction :Les femmes mangent des légumes.

March 17, 2016

8 commentaires


Zoharion

Et les hommes de la viande (dixit l'autre exercice). Y a comme un cliché...


Marmn96

Pourquoi pas "des végétaux" ?


brOKen88

C' est un peut chiant, si on est nul en français, on ne peut pas faire de l' allemand, j' ai juste oubliée un e , et c' est mauvais T.T


Philippe980046

Tu as de la chance , comme ça tu te perfectionnes, en même temps, en allemand et en français


MADOUF

Comment dire un légume. Je ne trouve pas le singulier de Gemüse


choracavaco

Je ne sais pas si ça se dit souvent, mais, d'après Pons, c'est "ein Gemüse" :

https://de.pons.com/übersetzung?q=Gemüse&l=defr&in=&lf=fr


Mia797420

Il n'y a pas de singulier de Gemüse.

Mais on peut dire ein Stück Gemüse pour singulier.


choracavaco

Ce n'est pas ce que disent les dictionnaires (même si le singulier est employé comme terme collectif désignant l'ensemble des légumes et pouvant se traduire par le pluriel) :

https://www.duden.de/rechtschreibung/Gemuese

https://de.pons.com/übersetzung?q=Gemüse&l=defr&in=&lf=fr

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti