Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qu'as-tu dans la valise?"

Traduction :What do you have in the suitcase?

il y a 4 ans

4 commentaires


rolutar

Je ne comprends pas pourquoi il faut ajouter "got" dans la phrase "what have you in the suitcase ?". D'après ma grammaire, got est familier.

il y a 4 ans

lystiesanger
lystiesanger

Non la il manque un bout à la construction de ton verbe : soit "what do you have,,," soit "what have you got...". Got n'est pas particulièrement familier...

il y a 4 ans

rolutar

Merci ; mais quelle est donc la nature de "got" : adverbe, ... ? Faudrait-il le mettre aussi à la forme affirmative : "you have got ..." ?

il y a 4 ans

lystiesanger
lystiesanger

Je ne sais pas quelle est la nature de got, mais un peu de recherche sur internet devrait t'aider. Tu n'es pas obligé de le mettre, si tu mets do à la forme interrogative, have se suffit à lui-même a la forme affirmative.

il y a 4 ans