"Qu'as-tu dans la valise?"

Traduction :What do you have in the suitcase?

January 5, 2014

4 commentaires


rolutar

Je ne comprends pas pourquoi il faut ajouter "got" dans la phrase "what have you in the suitcase ?". D'après ma grammaire, got est familier.

January 5, 2014

lystiesanger

Non la il manque un bout à la construction de ton verbe : soit "what do you have,,," soit "what have you got...". Got n'est pas particulièrement familier...

January 5, 2014

rolutar

Merci ; mais quelle est donc la nature de "got" : adverbe, ... ? Faudrait-il le mettre aussi à la forme affirmative : "you have got ..." ?

January 6, 2014

lystiesanger

Je ne sais pas quelle est la nature de got, mais un peu de recherche sur internet devrait t'aider. Tu n'es pas obligé de le mettre, si tu mets do à la forme interrogative, have se suffit à lui-même a la forme affirmative.

January 6, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.