"Again?"

Traduction :Encore ?

January 5, 2014

15 messages


Kerael

Bonjour à tous,

Y a t-il une différence entre "again", "still" et "even" qui veulent dire "encore"? Merci


Sloppyorrus

Oui, il y a une différence en anglais, 'again' signifie un plus fois, une répétition, de nouveau.

'still' veut dire que c'est la même pour plus de minutes (temps), comme toujours? . Il est encore là = he is still there ~ il est resté là pour des minutes (temps?).

Et 'even' veut dire plus que plus, 'je veux plus' = 'i want more', 'je veux encore plus' = 'i want even more', le deuxième veut plus que la première.

A-Ça vous aidé? Je suis anglophone donc excuse mon français mauvais.


Kerael

Merci beaucoup sloppyorrus. Je comprends mieux les subtilités de la langue anglaise. Congratulations for your french language, it's very good. Keep Going :)


fjolicoeur42

Cela m'a aidé ,Merci beaucoup


chrisiris

Merci pour tes explications et ton francais est excellent


srvn.lbgt273835

Merci beaucoup, moi non plus je ne savais pas le difference !!!


Kabamaba0

Je pense que ça dépend dr la signification de la phrase!


Nahishia

moi j'ai écris ( encore --"") et il a accepté =D


Afaf804298

"autre fois" n'est ps equivalent que encore?!


clarabellissima
  • UNE AUTRE fois = Cela signifierait : une PROCHAINE fois (dans le futur) ;

  • à nouveau OU (encore) : ce serait alors : "une fois DE PLUS" ( = "une fois supplémentaire" ).

On dit : "équivalent à qqch."


atmand

Encore m’est refusé !!!!


11octobre1949

Merci sloppyorrus


AlainLajeu1

Pourquoi en suivant le cursus normal des cours le mot anglais again apparait anormalement comme du vocabulaire que je ne maîtrise pas, contrairement à bien d'autres mots. Quelles sont les leçons que j'aurais loupées ? Y a t'il un moyen de situer celles-ci ? Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.