Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Again?"

Traduction :Encore ?

il y a 4 ans

16 commentaires


Kerael
Kerael

Bonjour à tous,

Y a t-il une différence entre "again", "still" et "even" qui veulent dire "encore"? Merci

il y a 3 ans

Sloppyorrus

Oui, il y a une différence en anglais, 'again' signifie un plus fois, une répétition, de nouveau.

'still' veut dire que c'est la même pour plus de minutes (temps), comme toujours? . Il est encore là = he is still there ~ il est resté là pour des minutes (temps?).

Et 'even' veut dire plus que plus, 'je veux plus' = 'i want more', 'je veux encore plus' = 'i want even more', le deuxième veut plus que la première.

A-Ça vous aidé? Je suis anglophone donc excuse mon français mauvais.

il y a 3 ans

Kerael
Kerael

Merci beaucoup sloppyorrus. Je comprends mieux les subtilités de la langue anglaise. Congratulations for your french language, it's very good. Keep Going :)

il y a 3 ans

srvn.lbgt273835

Merci beaucoup, moi non plus je ne savais pas le difference !!!

il y a 2 ans

fjolicoeur42

Cela m'a aidé ,Merci beaucoup

il y a 8 mois

Kabamaba0

Je pense que ça dépend dr la signification de la phrase!

il y a 2 ans

Nahishia

moi j'ai écris ( encore --"") et il a accepté =D

il y a 2 ans

Sanna853838

Oui voila faut juste écrire ça et pas se compliqué la vie mdrrrrrrr

il y a 7 mois

Gabriel839866

C'est facile!

il y a 5 mois

Alexis.hecquet

Again, and again, and again, and agaaaaain

il y a 3 ans

KptainDenise

It will find you, it will catch you, it will hit you with a spoon again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again...

il y a 3 ans

Salah787828

Pourquoi il a rejeté " déja"

il y a 2 ans

mikah250532

Merci!

il y a 2 ans

ClineChali

J'ai vraiment la bonne réponse.......

il y a 1 an

Afaf804298

"autre fois" n'est ps equivalent que encore?!

il y a 1 an

atmand

Encore m’est refusé !!!!

il y a 7 mois