"Isst dein Bruder Müsli?"

Traduction :Ton frère mange-t-il du muesli ?

March 18, 2016

9 commentaires


mistyjoyce

Non moi aussi je l'utilise au pluriel du coup 2 réponses comptées fausses....

September 23, 2016

godo191058

curieux mais ce mot muslis ne me dit rien mème en français!! je ne sais pas ce que cela signifie

June 30, 2018

Thalie-O

Le müesli est un mélange de céréales et de fruits secs. Fais un tour dans les rayons diététiques des supermarchés, tu en trouveras forcément. :)

July 10, 2018

godo191058

Merci infiniment Thalie-O des céréales en fait !!

July 10, 2018

Berlac

Dans les supermarchés français, les mueslis (die Müsli) sont généralement mélangés aux "céréales" du petit-déjeuner. En Allemagne, les Müsli sont en général séparés et ont la spécificité d'être un mélange de flocons d'avoine (mais pas toujours et pas toujours uniquement) et de fruits secs. Parfois y sont ajouté du chocolat, du miel ou d'autres ingrédients. Contrairement au "porridge" anglais, l'avoine est simplement écrasée et non pas cuite.

"Muesli" est un mot alémanique diminutif de Mus (compote, purée). La variante orthographique allemande et autrichienne est Müsli, alors que la Suisse a adopté Müesli pour distinguer de Müsli (petite souris).

February 27, 2019

andr229344

Muesli s'accorde

November 4, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.