"Der Leiter trägt die Leiter."

Traduction :Le directeur porte l'échelle.

March 18, 2016

4 commentaires


Zoharion

Les homonymes parfaits existent aussi en allemand.

Der Leiter = Le directeur

Die Leiter = l'échelle

June 25, 2016

Yarouge

Wtf

March 18, 2016

flydu

Il y a plusieurs mots qui diffèrent seulement par leur article ou par leur pluriel.

Regarde vers le bas de cette page : http://keepschool.com/fiches-de-cours/lycee/allemand/genre-noms-communs.html

March 18, 2016

jpstyle230

effectivement...

October 21, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.