"Seine Hose ist besonders teuer."

Traduction :Son pantalon est particulièrement cher.

March 18, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


bergdoll-b

Pourquoi pas "son pantalon est..."


Rita..C

On peut aussi le dire.


Cleanthe3

Ca vient de m'être refusé; je le signale . Je ne verrais vraiment pas d'explication pour que le mot en allemand soit au singulier et pas en français ..


jean505176

Dans le langage courant, on dit "mon pantalon" au singulier ! En anglais, par contre, on dit "my pants" au pluriel.


Flore1810

Eine Hose c'est du singulier


PatrickSim804209

DL nous a bien noter que "die Hose" c'est LE pantalon. LES pantalons ce serait plutôt "die HoseN". ....

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.