1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Mes vêtements"

"Mes vêtements"

Traduction :Meine Kleidung

March 19, 2016

6 messages


Maaarion5

Les vêtements Ce disent kleidung pas kleider non ?? Ils me disent kleider dans l'exercice pour les vêtements alors que kleider c'est une robe .


parel6

Les vêtements c est bien au pluriel. Et pourquoi Kleidungen ne passe pas?


AnneC680427

Meine Kleidungen etait ma réponse pour mes vêtements. Il me répond que j'ai mis le pluriel mais c est ce qu'il fallait faire.


dylia16

J'ai mis Kleidung et on me sort Gewand?????


Noureddine681961

Je confirme que Gewand c'est bien vetement


LouissiaBu

Moi ça propose même meine Kleidungsstücke

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.