"Mes vêtements"

Traduction :Meine Kleidung

March 19, 2016

5 commentaires


Maaarion5

Les vêtements Ce disent kleidung pas kleider non ?? Ils me disent kleider dans l'exercice pour les vêtements alors que kleider c'est une robe .

December 8, 2016

parel6

Les vêtements c est bien au pluriel. Et pourquoi Kleidungen ne passe pas?

January 30, 2017

AnneC680427

Meine Kleidungen etait ma réponse pour mes vêtements. Il me répond que j'ai mis le pluriel mais c est ce qu'il fallait faire.

March 19, 2016

dylia16

J'ai mis Kleidung et on me sort Gewand?????

July 21, 2017

Noureddine681961

Je confirme que Gewand c'est bien vetement

October 19, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.