"L'entrée"

Traduction :Die Vorspeise

March 19, 2016

14 commentaires


Zoharion

Vorspeise = Vor + Speise = pré + plat/mets => l'entrée

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Vorspeise

March 19, 2016

Damboise

il devrait rajouter plat ou bâtiment entre parenthèse

August 10, 2016

BampaOwl

"Eingang" n'est pas un mot de cuisine - c'est l'entrée d'un immeuble. Le traduction exacte est sûrement "vorspeise".

April 3, 2016

Mahaut_duRy

Quand on fait l'exercice en mode "renforcer des unités" on ignore quel est le thème de l'exercice. Il est donc normal que DL accepte les deux.

July 25, 2017

Milauya

Quand je renforce une unité, je vois le thème, c'est précisément ce que je suis en train de faire

July 25, 2017

Mahaut_duRy

Dans la partie droite de l'écran d'accueil, dans le bas de la partie "objectif quotidien" tu as un bouton "renforcer des unités". Et là, tu ne vois pas quel thème tu renforces, ça peut même être un mélange de thèmes.

July 26, 2017

Milauya

Ah d'accord.. Je renforce les unités dans l'ordre où elles diminuent, donc, je n'utilise pas cette fonction, c'est pour ça..:) Il faudra que j'essaie..

July 27, 2017

2200Lucia60

Voici les différentes significations du mot "entrée" qui montre que la traduction de Duo est correcte. En résumé: l'entrée = 1. Eintritt/Einfahrt 2. Eingang (en général par la porte) 3. Vorspeise (cuisine).

August 29, 2016

1107695895

Ils mettent Vorspeise dans une phrase avec la signification d'entrée et là c'est refusé... Pas logique

October 6, 2016

Mahaut_duRy

Sans diposer d'un contexte Vorspeise et Eingang doivent tous deux être acceptés !

June 1, 2017

Zoharion

Quelle est le nom de la rubrique de cet exercice ?

June 1, 2017

Mahaut_duRy

"Renforcer des unités". Si tu cliques sur ce bouton, le renforcement peut être le regroupement de plusieurs rubriques.

June 2, 2017

carolehall2

Sans contexte on ne peut pas savoir qu'il s'agit du repas ou de la maison. Der Eintritt doit donc être accepté.

March 19, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.