1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er sieht ein kleines Tier."

"Er sieht ein kleines Tier."

Traduction :Il voit un petit animal.

March 19, 2016

6 messages


LucasAugus4

Er sieht... was? Etwas! Donc COD (Akkusativ)

Declination type 2 ("mixte": indef article + adj + nom/noun)

Avec tout ça, pour ,,das Tier", on a la terminaison -es.

Résultat: Ers sieht ein kleines Tier


thom_landry

Quelqu'un peut me dire pourquoi kleines s'accorde comme ça? Merci d'avance


Simon875253

sur votre site, il n'y a en aucun cas un 's' après un adjectif épithète... pouvez-vous expliquer ceci?


Langmut

Déclinaison mixte, neutre, accusatif.: terminaison "-es".


DanielDiAn5

Pourquoi ils n'acceptent pas "Il voit un animal petit" ?? Selon moi, c'est pareil à "Il voit un petit animal". La signifiance change peu.

SIGNALÉ 10/7/2020 (ÈRE DU CORONAVIRUS)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.