"Er ist wahrscheinlich reich."

Traduction :Il est probablement riche.

March 20, 2016

8 messages
Cette discussion est fermée.


GemInter

Quelqu'un a essayé avec DL la traduction avec vraisemblablement ?


Mewionne__

Sur Pons, le mot signifie "probable" :o


ChristianR32353

Certes, Mewionne, mais tout adjectif allemand peut également être adverbe sans changement.


Mewionne__

Oui effectivement, merci !


denisrocab

J'ai écrit : il est certainement riche. Ce n'est pas accepté alors que le sens est le même que "il est probablement riche".


Langmut

Je dirais que "certainement" (sicher(lich)) est plus probable que "probablement"(wahrscheinlich). Donc le sens n'est pas le même.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.