Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The objective"

Traduction :L'objectif

il y a 4 ans

4 commentaires


fifolo
fifolo

it is also "the goal"... and I lost a heart for writing "goal"... This is not fair!!! :(

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il faut vous habituer à cela : Duolingo donne toujours la préférence aux mots identiques ou très proches dans les deux langues.

il y a 4 ans

hadjAdoui

pourquoi objective n'ai pas accès ?

il y a 4 ans

Kodash
Kodash

Manque le "the" je pense ;)

il y a 3 ans