Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'alcool est noir."

Traduction :El alcohol está negro.

0
il y a 2 ans

6 commentaires


AlexandraB263239

On n'est pas suposé dire el alcohol ES negro...? Parce que c'est une carastéristique...?

8
Répondreil y a 2 ans

BrunoAngel663543

Peut être les deux chose.

0
Répondreil y a 3 mois

Suz2701

Pourquoi l'article "el" est-il nécessaire ici?

0
Répondreil y a 2 ans

ProfesorAntonnio
ProfesorAntonnio

C'est la même chose qu'en français.

Le = El

1
Répondreil y a 2 ans

lyndap1

Je me pose la meme question qu' Alexandra ci-haut... Ne serait-pas "es" plutôt que "está"?

0
Répondreil y a 1 an

JEAN-P5

pourquoi ce n'est pas : es

0
Répondreil y a 1 an