Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"This seemed like an adventure."

Traduction :Ça a eu l'air d'une aventure.

il y a 4 ans

16 commentaires


nil28

ceci semblait être comme une aventure

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, "comme" n'est pas bienvenu ici. Et comme vous êtes au passé, "cela" serait plus correct que "ceci" (bien que la phrase anglaise ne l'applique pas).

il y a 4 ans

papa.31

pourquoi pas comme pour like?

il y a 1 an

bruno690322

Like est il indispensable dans cette phase

il y a 3 semaines

Arkhanna

"Ça semblait être une aventure" devrait être bon non?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Et c'est accepté, en effet.

il y a 4 ans

Chahid0

Pourquoi Duolingo traduit :seemed: sembler. Est-ce que, pour tromper l'apprenti ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vue l'étendue des conjugaisons en français, je pense que Duo donne surtout l'infinitif.

il y a 4 ans

LemGin

"Ça semblait une aventure" devrait être bon, non?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je trouve cette formule peu naturelle, je dirais plutôt: cela ressemblait à une aventure ou cela semblait être une aventure.

il y a 4 ans

LemGin

Je suis d'accord.

il y a 4 ans

houde3
houde3

Vous avez raison, LemGin. Il y a tout simplement abus du verbe 'être' dans la proposition de DL.

il y a 3 ans

MoutLauren

Seemed to be an adventure ? It's not right ?

il y a 4 ans

Yanis_shah
Yanis_shah

Like => Comme !

il y a 3 ans

Szwgen
Szwgen

pas d'accord : où est le verbe être ? et like se traduit par comme

il y a 1 an

FabienLigot

"Cela semblait une aventure" doit être accepté. Ajouter "Être" n'est absolument pas nécessaire. Veuillez corriger cela au plus vite svp.

il y a 1 an