"This seemed like an adventure."

Traduction :Ça a eu l'air d'une aventure.

1/6/2014, 4:09:34 PM

19 commentaires


Arkhanna

"Ça semblait être une aventure" devrait être bon non?

9/15/2014, 5:32:27 PM

Sitesurf
Mod

Et c'est accepté, en effet.

9/16/2014, 7:01:20 AM

nil28

ceci semblait être comme une aventure

1/6/2014, 4:09:34 PM

Sitesurf
Mod

Non, "comme" n'est pas bienvenu ici. Et comme vous êtes au passé, "cela" serait plus correct que "ceci" (bien que la phrase anglaise ne l'applique pas).

1/8/2014, 6:15:11 PM

papa.31

pourquoi pas comme pour like?

3/3/2017, 4:06:22 PM

bruno690322

Like est il indispensable dans cette phase

8/25/2018, 5:46:06 PM

LemGin

"Ça semblait une aventure" devrait être bon, non?

2/15/2014, 1:24:53 AM

Sitesurf
Mod

Je trouve cette formule peu naturelle, je dirais plutôt: cela ressemblait à une aventure ou cela semblait être une aventure.

2/15/2014, 2:01:22 PM

LemGin

Je suis d'accord.

2/15/2014, 3:41:15 PM

houde3

Vous avez raison, LemGin. Il y a tout simplement abus du verbe 'être' dans la proposition de DL.

11/9/2014, 1:05:33 PM

Yanis_shah

Like => Comme !

3/18/2015, 6:04:22 PM

anoro

Cela semblait une aventure: Pourquoi est-ce faux?

10/29/2018, 10:16:55 PM

MoutLauren

Seemed to be an adventure ? It's not right ?

6/24/2014, 7:09:58 PM

Szwgen

pas d'accord : où est le verbe être ? et like se traduit par comme

3/12/2017, 5:38:33 PM

polo502969

C'était comme une aventure (de la même manière qu'on dit parfois "c'était comme dans un rêve ")

11/23/2018, 10:33:39 AM

Ararabr

19/12/2018 "Ça semblait une aventure" est refusé

12/19/2018, 9:01:31 PM

Pmm1L3hP

"cela semblait une aventure"...me semblait bien, c'est refusé. Pourquoi ? 08:02:2019 : Idem anoro il y a 3 mois et ararabr il y a 1 mois.

2/8/2019, 6:07:59 PM

blommaert2

ça semblait comme une aventure devrait être admis

3/8/2019, 3:32:24 PM

Sitesurf
Mod

"Sembler comme" is incorrect:

  • This seemed like an adventure = Cela/ça ressemblait à une aventure / Cela/ça semblait être une aventure / Cela/ça avait l'air d'une aventure.
3/8/2019, 6:27:04 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.