"Die Fische"

Traduction :Les poissons

March 22, 2016

4 commentaires


leoconrotte

Donc die = les et des ?

June 16, 2017

Ralph561243

Des poissons = Fische

October 27, 2017

PERCE_NEIGE

Non, «des» n'a pas d'équivalent en allemand, on ne met pas d'articles.

»Des», en français, c'est le pluriel de «un, une».

Je mange un chocolat. (Singulier)

Ich esse eine Schokolade.

Je mange des chocolats. (Pluriel)

Ich esse Schokoladen

Die = la (singulier) et les (pluriel de tous les genres).

Question: On dit aussi plus «Pralinen» pour des chocolats individuels en allemand, plus genre chocolats de noël, non?

January 31, 2018

Mia797420

Oui, on dit Pralinen pour des chocolats de noël.

June 28, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.