1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Fische"

"Die Fische"

Traduction :Les poissons

March 22, 2016

4 messages


leoconrotte

Donc die = les et des ?


PERCE_NEIGE

Non, «des» n'a pas d'équivalent en allemand, on ne met pas d'articles.

»Des», en français, c'est le pluriel de «un, une».

Je mange un chocolat. (Singulier)

Ich esse eine Schokolade.

Je mange des chocolats. (Pluriel)

Ich esse Schokoladen

Die = la (singulier) et les (pluriel de tous les genres).

Question: On dit aussi plus «Pralinen» pour des chocolats individuels en allemand, plus genre chocolats de noël, non?


Mia797420

Oui, on dit Pralinen pour des chocolats de noël.


Ralph561243

Des poissons = Fische

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.