"Der Mann isst Fleisch."

Traduction :L'homme mange de la viande.

March 22, 2016

2 messages
Cette discussion est fermée.


LYDIA108776

Parfois la viande ou de la viande...il faudrait savoir ??,


PascaleS68

Tout dépend du contexte : lorsqu'on utilise un verbe comme mögen, lieben, lorsqu'on énonce une vérité générale : Fleisch = la viande : Ich mag Fleisch : j'aime bien la viande - Fleisch schmeckt gut mit einer passenden Soße : la viande est bonne avec une sauce appropriée. Sinon, le mot Fleisch sans article indique une quantité indéterminée, en français on a l'article partitif avec de - ich esse Fleisch : je mange de la viande.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.