Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'insegnante sta suonando il violino."

Traduction :L'enseignante est en train de jouer du violon.

il y a 2 ans

7 commentaires


Candice527480

Il faut écrire l'enseignante est en train de jouer DU violon

il y a 2 ans

grany25
grany25

cioè DEL VIOLINO !

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Mi dispiace, ma penso che in italiano si dica "suonare il violino"

il y a 2 ans

befanina50

Pensa bene MammaMariaNatale! col verbo SUONARE quando significa : jouer d'un instrument de musique, non si usa mai l'articolo contratto. (Voglio dire l'article contracté!). Si dice suonare la chitarra, il flauto ecc compresso suonare il pianoforte.

il y a 1 an

raphael.roumanet

DU

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Corrigé!

il y a 1 an

Xianissimo

Mon cousin aussi!

il y a 1 an