1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Nous vendons des pommes de t…

"Nous vendons des pommes de terre."

Traduction :Wir verkaufen Kartoffeln.

March 22, 2016

8 commentaires


EtienneD.1

Je prononce "wir werden kartoffeln" et duo comprend "wir werden Erdäpfel".......


Ralph561243

Wir werden Kartoffeln ne veut rien dire. Wir werden Kartoffen kaufen signifierait "nous achèterons des pommes de terre". Et Erdäpfel n'est pas faux, c'est un synonyme de pommes de terre dans certains Länder.


Langmut

Si, "wir werden Kartoffeln" signifie "nous devenons des pommes de terre". ;-)


Ralph561243

Tu as raison Langmut ! J'avoue humblement ne pas avoir pensé à cette version ;-).


Milauya

Reste à savoir si elles sont sacrées ou pas...


Milauya

Tu n'as pas vu l'autre exercice, où "Das Pferd fristt die heilige Kartoffeln, " , ou quelque chose comme ça,?? rire


Langmut

Haha, non, je n'ai pas vu ça. :-D

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.