Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ero il primo che arrivava lì."

Traduction :J'étais le premier qui arrivait là.

il y a 2 ans

17 commentaires


ThodoreLeo

J etais le premier à arriver là me semble plus correct

il y a 2 ans

anmabu
anmabu

malheureusement, "j'étais toujours le premier à arriver là "n'est encore et toujours pas accepté ce jour 24.02.17

il y a 1 an

QuentinVil5

Normal, tu as mis 'toujours' qui n'apparaît pas dans la phrase à traduire.

il y a 5 jours

IbrahimaNi

Je n'ai pas bien compris, vous voulez traduire "che arrivava", qui est de l'imparfait par "à arriver" ?

il y a 1 an

Yohannsmund

Exact. Je fais de la trad et par moment on se retrouve à devoir modifier le temps d'un des deux verbes pour que la phrase sonne correctement pour un natif.

il y a 1 an

anmabu
anmabu

bonjour Yohannsmund, l'avez-vous au moins signalé à DL (remarque ou autre) ? c'est généralement plus efficace, au bout d'un moment ...., qu'uniquement dans les commentaires ;-)

il y a 1 an

Yohannsmund

Oui je l'ai signalé juste après avoir répondu au commentaire du dessus :-)

il y a 1 an

anmabu
anmabu

super, plus nous serons nombreux à le signaler, plus rapidement il y aura une réaction de l'autre côté :-)

il y a 1 an

Ureir
Ureir

Parfait. Je re-signale aujourd'hui (28/07/2018) car ce n'est toujours pas accepté.

il y a 2 semaines

PatrickB772

Oh ! La grosse faute d'orthographe dans la correction: "J'étais le premier qui arrivais" avec un s et pas "qui arrivait" avec un t La honte

il y a 9 mois

graughe
graughe

Sauf que "le premier c'est moi" donc "qui arrivaiS"

il y a 9 mois

Brinda443232

La réponse qui conviendrait le mieux serait ''j'étais le premier à arriver''

il y a 1 an

pxVe0uZM

Complètement d'accord. La solution proposée sonne mal en français.

il y a 5 mois

PatrickB772

Il y a toujours la faute d'orthographe en français : on écrit "J'étais le premier qui arrivaiS là" avec un S à la fin du verbe qui est à la première personne du singulier !

il y a 2 semaines

valpinard

ici ou là ?

il y a 2 ans

anmabu
anmabu

lì = là / qui, qua = ici

il y a 1 an

RenMichaux

Toujours refusé le 01/04/2017 ...

il y a 1 an