1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich esse eine Banane."

"Ich esse eine Banane."

Traduction :Je mange une banane.

March 23, 2016

9 messages


Esther276241

Pourquoi pas einen banane ?


Langmut

Parce que "Banane" est féminin mais "einen" serait masculin.


Mister_Bob

Moi qui croyait que le masculin était " ein "


Langmut

Au nominatif c'est "ein", à l'accusatif c'est "einen". Par exemple "ich esse einen Apfel".


Lussy8815

Parce que c'est féminin et non masculin


Lau833174

J'ai bon, on le dit que j'ai bon mais on le compte comme une erreur. Ok


BarbyKrust

Non mais laissez moiiii non mais laissez moiii manger ma Banane


Selmoon1

Le EINE on ne l'entend pas


Langmut

Ici dans la discussion j'entends la voix masculine et elle le prononce nettement.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.