Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis arrivé en vue du château."

Traduction :I came in view of the castle.

il y a 4 ans

13 commentaires


xavriviere
xavriviere

I think that "I arrived in sight of the castle" must be valid

il y a 4 ans

eva1976

Je ne comprends pas le sens de la phrase en français, ????

il y a 3 ans

zechbarrett
zechbarrettPlus

As a native English speaker, I can confirm, "I arrived in sight of the castle" is a perfectly fine alternative.

il y a 1 an

Sherl638897

Question pour Zechariah / can I say ?: I can get a sight of the castle

il y a 1 an

zechbarrett
zechbarrettPlus

Il est logique, mais il serait faux et ce n'est pas le même que《 Je suis arrivé en vue du château 》 Il vaut mieux de dire "I arrived in view of the castle." Ce n'est pas《 pouvoir voire 》 c'est 《 voir dans le moment 》. Est ce que ça aide?

Ou voulez-vous savoir comment communiquer en voyant le château plutôt que d'arriver en vue, contrairement à la phrase de cette question ?

il y a 1 an

Evybo59

effectivement, c'est ce que propose le Collins...

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Et reverso aussi

il y a 4 ans

zechbarrett
zechbarrettPlus

Essentiellement, cela signifie, je suis une distance telle que je pouvais enfin voir le château. Imaginez que vous êtes au volant à travers une forêt, en direction d'un château, mais vous ne pouvez pas le voir encore. Lorsque vous enfin voir le château, qui est quand vous utilisez une telle phrase comme cela.

il y a 1 an

ManonDaigle183

Malgré votre explication "zechbarrett" cette phrase n'a aucun sens et ne serais jamais employé en français. Dans une telle situation que vous expliquez on dirais plutôt: Je suis arrivé face au château. ou Je peux maintenant voir le château. Duolingo part de phrase anglophone et fait du mot pour mot et n'a aucun sens en français et on y comprend rien en plus d'être toujours hors contexte.

il y a 11 mois

MichelLemo932387

Manon Daigle

"En vue de" se dit bien en français.

"En vue de" signifie en un endroit où il est possible de voir ou d'être vu, en un point où l’on peut voir, d’où l’on peut être vu.

Exemple : "Le roi, accompagné d’Ivanhoé, de Gurth et de Wamba, arriva sans accident en vue du château de Coningsburg avant que le soleil eût quitté l’horizon." — (Walter Scott, Ivanhoé, traduit de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

Voir aussile lien suivant : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/en-vue-de

il y a 9 mois

jacky1950

Désolé Manon , mais cette expression est très utilisée par les français et elle a le sens que donne zechbarret et il est vrai que la meilleure traduction est: i have arrived in view of the castle = je suis arrivé en vue du château.et non pas i have come in view of the castle = je suis venu en vue du château

il y a 10 mois

ManonDaigle183

Peut-être en France Jacky 1950 mais je n'ai jamais entendu cela au Québec Canada en 55 ans . Avec Duolingo ont apprend aussi toutes les expressions de tout les pays.

il y a 10 mois

MichelLemo932387

Manon Daigle

"En vue de" se dit bien en français.

"En vue de" signifie en un endroit où il est possible de voir ou d'être vu, en un point où l’on peut voir, d’où l’on peut être vu.

Exemple : "Le roi, accompagné d’Ivanhoé, de Gurth et de Wamba, arriva sans accident en vue du château de Coningsburg avant que le soleil eût quitté l’horizon." — (Walter Scott, Ivanhoé, traduit de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

Voir aussile lien suivant : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/en-vue-de

il y a 9 mois