"Io mangio un pasto."

Traduction :Je mange un repas.

March 24, 2016

7 commentaires


DT6aji

En français, on prend un repas, on fait un repas. On mange un plat, mais on ne mange pas un repas.

May 19, 2018

Dionysauce

En français on prend un repas, ou on mange ...

April 14, 2018

Guillaume544524

En effet, en français, on ne dit pas "manger un repas" mais : "prendre un repas"

September 1, 2018

mDOVzvk2

On dit plutôt Je fais un repas

November 12, 2017

UgoFRANCES

Ne veut rien dire... je bois une boisson... mdrrr

March 24, 2016

sabrisabrina1

je mange un plat c'est la même chose ;)

December 28, 2017

AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io mangio un pasto" = "Moi, je mange un repas", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

December 26, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.