"J'ai un collant."

Traduction :Ich habe eine Strumpfhose.

March 24, 2016

3 commentaires


morl3n

Alors on appelle les schtrump comme ca parce qu'ils portent des collants?

August 3, 2017

Guillaume580824

Ils me disent ich habe Strumpfhosen. Ceci ne voudrait il pas dire : j'ai des collants (au pluriel)? Et ich habe eine Strumpfhose : j'ai un collant (au singulier)?

October 19, 2018

Vinny186738

Effectivement ich habe eine Strumpfhose est une meilleure traduction, mais je pense que les deux sont bonnes.

Si vous avez fait une erreur, Duolingo tente de proposer une correction qui est proche de la réponse que vous avez apportée. Ainsi si votre réponse omettait l'article eine ou bien comportait un pluriel finissant avec -en, Duolingo suppose que vous avez essayé de donner une réponse au pluriel et il essaye donc de vous montrer à quoi ressemble une réponse correcte avec le pluriel.

March 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.