"Das Sonderangebot"

Traduction :La promotion

March 24, 2016

17 commentaires


agben38

Dans les magasins, j'ai seulement vu écrit ..'angebot' sur les pancartes.

November 21, 2016

Langmut

Oui, on trouve ça souvent. C'est en effet une abréviation de "Sonderangebot".

November 21, 2016

Alex96574

d'ailleurs, en français aussi c'est l'abréviation "promo" qui est souvent utilisée.

May 15, 2019

ThibaudJanvrin

"l'offre promotionnelle" devrait également être accepté

March 24, 2016

SrAnne

Et "l'offre spéciale", pourquoi pas ?

October 31, 2016

Langmut

C'est aussi accepté maintenant.

July 23, 2017

Philippe980046

En Suisse (romande), on dit "l'action". Ce qui donne: " Aujourd'hui la saucisse de veau est en action au prix de quatre francs nonante cinq le kilo?"

September 23, 2017

PascalSing

Et action aussi devrait être accepté non?

January 27, 2019

NicoUrlaub

Que signifie sonder exactement ?

September 11, 2017

Langmut

"Sonder-" est une brique de LEGO pour modifier un nom pour dire qu'il y a quelque chose de spécial ou à part.

September 11, 2017

NicoUrlaub

Merci :)

September 12, 2017

danek_skvrnity

Et réduction de prix, ça ne le ferait pas?

September 13, 2017

Vabelie

Non, la réduction de prix c'est "die Preisversenkung".
On peut d'ailleurs faire une offre spéciale sur un article dont on ne réduit pas le prix, soit parce qu'on augmente la quantité, soit parce qu'on ajoute un cadeau bonus, soit parce que c'est un lot unique à un prix particulièrement avantageux…

December 11, 2018

Langmut

Attention, c'est "Preissenkung" (sans "-ver-").

"Preisversenkung" me fait penser à un bateau contenant le prix qu'on fait couler. :-)

December 11, 2018

Vabelie

Oh ! Effectivement, c'est étrange ;) Merci !

January 24, 2019

Jean-Miche635124

Le rabais?

April 6, 2019

Langmut

Je pense que ça serait "der Rabatt".

April 6, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.