Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'è molto crimine nelle grandi città."

Traduction :Il y a beaucoup de crime dans les grandes villes.

il y a 2 ans

17 commentaires


mdlmdl
mdlmdl

Je pense que la phrase de DL n'est pas correcte. En français en tous cas, peut-être qu'elle l'est en italien. En français, nous dirions au pluriel: "Il y a beaucoup de CRIMES dans les grandes villes." ou au singulier "Il y a beaucoup de criminalité dans les grandes villes.". Ainsi par exemple, nous disons et écrivons : "il y a beaucoup de crimes" et "il y a beaucoup de beurre".

il y a 2 ans

Darkdoudou
Darkdoudou

je suis d'accord avec vous, mais quel est le rapport entre le beurre et le crime? :-)

il y a 7 mois

Nanou664858

Le rapport à l’argent bien sur: on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre, et le crime ne paye pas :-). .. et d’accord avec les commentaires. On dirait il y a beaucoup de chevaux dans la ville, pas il y a beaucoup de cheval.

il y a 6 mois

Davietchristine

tout à fait d'accord

il y a 3 mois

anmabu
anmabu

Bonsoir tout le monde, pour que nous ayons plus de chance d'être lus, il faut le SIGNALER. De cette façon, les modérateurs pourront lire nos commentaires, car ils ont tellement "d'autres chats à fouetter" ... qu'ils ne peuvent être partout à la fois et corriger ce qu'il faudrait absolument corriger ;-) ;-) ;-) MERCI !!!

il y a 2 mois

ChanatTilly

je confirme le commentaire de mdlmdl : beaucoup de crimes et/ou beaucoup de criminalité.

il y a 1 an

LECUYERjeaneudes

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit: la phrase en italien ne devrait-elle pas être: "ci sono molti crimini nelle grandi città"

il y a 7 mois

Nanou664858

D’accord avec vous. Malheureusement, en théorie on ne peut pas le signaler, j’ai mis crime au pluriel el il m’a juste compté une faute de frappe. On n’a donc pas l’option de dire « ma réponse était correcte ». J’ai signalé en cliquant sur la phrase italienne n’est pas correcte etc, en espérant qu’ils viennent lire le commentaire....

il y a 6 mois

Stephanesc10
Stephanesc10

Il y a beaucoup de crimes en français s'écrit avec crimes au pluriel.

il y a 4 mois

anmabu
anmabu

16.4.18 - viens de signaler - en français "crimes" ou alors, comme l'a mentionné ChanatTilly, beaucoup de "criminalité".

il y a 4 mois

Davietchristine

Dans l'expression "il y a beaucoup de crime", il faut mettre crimes au pluriel. Si l'on souhaite exprimer l'idée du crime, on doit employé le mot "criminalité".

il y a 3 mois

LUCETTEALE

en français, écrire beaucoup de crime sans s est une faute; cela correspondrait à" il y a du crime", ce qui ne se dit évidemment pas.

il y a 3 mois

MOIMARTINE
MOIMARTINE

je confirme la remarque de mdlmdl, remplacer crime par criminalité !!

il y a 2 mois

Claudia893051

c'est manifestement une faute de frappe de DL ; )

il y a 1 mois

Ama28729
Ama28729

Beaucoup de crimes : c est plus qu un, donc le nom au pluriel

il y a 1 mois

Ama28729
Ama28729

Je suis d accord, beaucoup de choses ou personnes (au pluriel) mais du beurre ou du courage non quantifiable a l unité au singulier

il y a 1 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

phrase supprimée

ci sono molti crimini ......

il y a 1 mois