1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They did not speak English."

"They did not speak English."

Traduction :Ils ne parlaient pas anglais.

March 25, 2016

11 messages


JDS4044

Pourquoi non "ils ont pas..." par l'opposition à "ils n'ont pas..?"


Sitesurf

Je ne comprends pas votre question.

La version "ils/elles n'ont pas parlé anglais" est correcte et acceptée, si vous voulez parler de la traduction au passé composé plutôt qu'à l'imparfait.


Typo3000

I think they mean the removal of "ne" (like in casual).


JDS4044

Yes, that's what I meant.


Typo3000

It will not be accepted because it is informal French; Duolingo teaches you perfect French and English.


Kerjor

Elles (aussi). They = ils ou elles.


pweve

C'est un oubli, pas une faute.


Sitesurf

Je ne sais pas ce que vous avez "oublié" mais l'ordinateur qui compare vos traductions à celles que nous avons entrées dans le système n'a pas la capacité de faire la différence.


Papy240067

Ils ne connaissaient pas Duolingo ? Oh, les pauvres !


LNrbsW

They peut être masculin ou féminin


VeroniqueP619656

J'aurais plutot cru qu'il s'agissait du passe compose (sorry je ne sais pas mettre les accents sur les "e") avec did et spoke pour passe simple ou imparfait ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.