"Du musst etwas essen."

Traduction :Tu dois manger quelque chose.

March 25, 2016

4 commentaires


Checkben

Quelqu'un peut-il expliquer comment reconnaître quand etwas veut dire quelque chose et quand il veut dire un peu ? J'ai cru, ici, que la phrase voulait dire tu dois manger un peu !

March 25, 2016

PascaleS68

"etwas" employé seul signifie "quelque chose" : Du musst etwas essen. Tu dois manger quelque chose "etwas"suivi d'un nom signifie : "un peu de" : Du musst etwas Brot essen : Tu dois manger un peu de pain.

April 5, 2016

Checkben

Merci pour l'explication !

April 5, 2016

Vercoutter

merci pour le commentaire

April 15, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.