"Je dors loin de toi."

Traduction :I sleep far away from you.

il y a 4 ans

19 commentaires


CarmenMtt

Quelle est la différence entre far et far away ?

il y a 3 ans

DoctorWho01
DoctorWho01

J'ai trouvé quelque chose sur internet:
"You can use far when talking about the distance to something. Example: "From here to the library is too far to walk."

And use far away when talking about the thing itself. Example: "The library is too far away to walk there." "

il y a 1 an

LegendaryB3ast

Far means not near, or going a long way while far away means a place or thing a long distance from a known location.

il y a 3 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Et pour moi, je dis "far away" quand je veux souligner que c'est loin. S'il y a quelqu'un qui est un peu bizarre, et nous faison de camping avec un group de gens, je dirais que "I want to sleep far away from him." Vraiment, si vous dites far ou far away en anglais, vous serez compris.

il y a 2 ans

MikaL60

Merci

il y a 1 an

Phiils3

Cela veut dire quoi "away" ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Away" s'utilise souvent avec les verbes de mouvement pour connoter un éloignement. Il n'y a pas de traduction directe et unique, car nous avons des verbes qui incluent cet éloignement.

He is walking away from his car = Il s'éloigne de sa voiture

I put my newspaper away = Je repousse mon journal

I look away from them = Je détourne mon regard d'eux (je regarde à l'écart d'eux).

il y a 1 an

Christian13514

on pourrait pas dire tout simplement : I sleep away from you

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour décrire une habitude ou action répétée, oui.

il y a 1 an

JoyankagGa

Comment sait on si cest i sleep ou i am sleeping

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous utilisez le présent continu "I am sleeping" pour décrire une action en train de se dérouler.

il y a 1 an

Parsamana
Parsamana

Pourquoi pas "I'm sleeping far away from you"?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est une traduction acceptée.

il y a 2 ans

Bowser14

Les deux premieres reponses devraient etre acceptees car la phrase a un double sens .

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Rappel : depuis les forums, nous ne voyons pas les exercices tels qu'ils vous sont présentés dans les leçons et chaque page de forum correspond à une phrase mais à n'importe lequel des exercices proposés pour cette phrase. Donc, si vous voulez des éclaircissements, donnez-nous le détail.

il y a 1 an

guillaume.985732

J'ai me "of you". Par pris.

il y a 4 ans

OsirisEnki

Idem

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.