Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je dors loin de toi."

Traduction :I sleep far away from you.

il y a 4 ans

14 commentaires


CarmenMtt

Quelle est la différence entre far et far away ?

il y a 3 ans

DoctorWho01
DoctorWho01

J'ai trouvé quelque chose sur internet:
"You can use far when talking about the distance to something. Example: "From here to the library is too far to walk."

And use far away when talking about the thing itself. Example: "The library is too far away to walk there." "

il y a 1 an

Phiils3

Cela veut dire quoi "away" ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Away" s'utilise souvent avec les verbes de mouvement pour connoter un éloignement. Il n'y a pas de traduction directe et unique, car nous avons des verbes qui incluent cet éloignement.

He is walking away from his car = Il s'éloigne de sa voiture

I put my newspaper away = Je repousse mon journal

I look away from them = Je détourne mon regard d'eux (je regarde à l'écart d'eux).

il y a 10 mois

Christian13514

on pourrait pas dire tout simplement : I sleep away from you

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour décrire une habitude ou action répétée, oui.

il y a 10 mois

JoyankagGa

Comment sait on si cest i sleep ou i am sleeping

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous utilisez le présent continu "I am sleeping" pour décrire une action en train de se dérouler.

il y a 10 mois

Parsamana
Parsamana

Pourquoi pas "I'm sleeping far away from you"?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est une traduction acceptée.

il y a 2 ans

Bowser14

Les deux premieres reponses devraient etre acceptees car la phrase a un double sens .

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Rappel : depuis les forums, nous ne voyons pas les exercices tels qu'ils vous sont présentés dans les leçons et chaque page de forum correspond à une phrase mais à n'importe lequel des exercices proposés pour cette phrase. Donc, si vous voulez des éclaircissements, donnez-nous le détail.

il y a 10 mois