1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Espero mi comida."

"Espero mi comida."

Traduction :J'attends ma nourriture.

March 26, 2016

9 commentaires


AntoineBah

"J'attends mon repas" est accepté


RichardLec11

Comida =repas non?


Adl672477

Comida peut vouloir dire repas ET nourriture


germaine_stael

J attends ma nourriture: on dirait que je suis un animal.


orsoni26

C'est comme ça. L'espagnol est une langue à part entière et non une simple traduction du français. Ils ont donc leur propre manière de dire et penser les choses. Attention à l'ethnocentrisme lors de l'apprentissage d'une langue.....Et quoi qu'il en soit nous sommes des animaux comme les autres avec en plus un orgueil démesuré que n'ont pas les autres


Matthew840741

Effectivement, tous les verbes à la premiere personne du singulier finisse par S,E,X ou Ai (petit truc mnémotechnique par la bande!)


germaine_stael

alors accordez aussi "finissent" avec le sujet : tous les verbes !!!!!!!!!


AndreCormier

J'attend ne prend pas de " S" à la fin , sauf si utilisé à la deuxième personne . J'attend , tu attendS.


Pedro599123

Faux ! Il faut revoir vos connaissances en conjugaison : J'attendS. Commentaire à effacer. Je mets (avec un S) -1 en attendant.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.