"She is my daughter."

Traduction :C'est ma fille.

January 8, 2014

11 commentaires


genhe01

Elle est ma fille. serait également acceptable à mon avis

January 8, 2014

Sitesurf

Non, c'est une règle du français plutôt moderne qui s'applique impitoyablement sur Duolingo !

"she is" ou "he is" ou "it is" suivi d'un déterminant et d'un nom se traduit par c'est + déterminant + nom.

he is my son = c'est mon fils

it is a lovely flower = c'est une jolie fleur

Idem pour le pluriel : "they are + déterminant + noun" = ce sont + article + nom.

they are strong men = ce sont des hommes forts

January 8, 2014

Yinzo

Pourquoi pas dire, that's my daughter :) ce serait plus exact dans le sens oral ?

March 24, 2014

EtheranNebel

parce que that c'est du neutre, tu peux pas l'accorder avec du féminin.

March 13, 2015

pedromadai

Bonjour, comment dit-on: "elle est ma fille", dans ce cas?

January 9, 2017

Sitesurf

"she is my daughter", c'est la phrase exemple de cet exercice.

January 9, 2017

lK52pZ62

Donc si on résume "She is my daughter" se traduit seulement par "C'est ma fille" (et non par "Elle est ma fille") , mais par contre "Elle est ma fille" se traduit par "She is my daughter." ... c'est une logique qui me dépasse.

July 21, 2018

rDCDUK0Z

Elle est ma fille (pourquoi c'est refusé??? ) She is my daughter Au lieu de ça vous me suggérez : C'est ma fille pour moi C'EST j'ai appris avec Duolingo IT IS

June 14, 2018

chevrel9

C'est ma fille est la bonne réponse

May 11, 2018

DianeGrenon

Pourquoi She n'est pas représenté par Elle, Une fille n'est pas une chose........

December 7, 2018

domi.jonch

Pas de différence

February 14, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.