1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. Temps réponse incubateur

https://www.duolingo.com/profile/Lulucmy

Temps réponse incubateur

Bonjour,

Je me suis inscrit hier à l'incubateur, mais je me demandais combien de temps cela pouvait prendre pour être accepté car la dernière activité sur le cours que j'ai choisi date d'un an...

Merci à tout ceux qui répondront :)

March 27, 2016

1 commentaire

https://www.duolingo.com/profile/jrikhal

Cela peut prendre des années.

• 1er cas :
    Si le cours auquel vous avez proposé votre aide (en tant que personne bilingue ou presque) n'est pas encore dans l'incubateur, alors vous n'aurez pas de réponse (positive ou négative) avant que Duolingo ne décide d'ajouter le cours à l'incubateur. Une fois cela décidé, vous n'aurez une réponse que si vous êtes parmi les 2 premiers contributeurs à être choisis par le staff de Duolingo. Après cela, voir le deuxième cas.
  • 2e cas :
    Si le cours auquel vous avez proposé votre aide (en tant que personne bilingue ou presque) est déjà dans l'incubateur (ce qui semble être votre cas), alors c'est maintenant l'équipe de volontaires en place (et non plus le staff de Duolingo) qui choisit. Vous aurez une réponse seulement si :
    • l'équipe en place juge votre candidature pas au niveau, auquel cas vous recevrez une réponse négative par email.
    • l'équipe a besoin d'un nouveau contributeur (tant qu'elle ne juge pas en avoir besoin, personne ne sera ajouté, logique) et votre candidature est retenue parmi les centaines de candidatures, auquel cas vous recevrez une réponse positive par email.

Comme vous le voyez :

• si Duolingo ajoute le cours dans 2 ans, alors vous n'aurez pas de réponses avant, au mieux, 2 ans.
  • si l'équipe en place n'a pas besoin de volontaires et/ou qu'il y a de meilleures candidatures que la votre (mais que la votre n'est pas rejetée), alors vous serez en "liste d'attente", sans réponse.
March 27, 2016
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.