"Kinder mögen Schokolade."

Traduction :Les enfants aiment le chocolat.

March 28, 2016

3 commentaires


PerteThermique

On ne devrait pas dire "die Kinder" au lieu de juste "Kinder" ? Merci pour votre future réponse :D

October 9, 2016

Ghali623998

Quand on parle de quelque chose en général (par exemple "les enfants" ou "le chocolat") on n'est pas obligé de mettre un article défini (ici "Die").

Exemples : L'eau est bonne (l'eau en général) => Wasser ist gut

L'eau est bonne (l'eau qui est dans le verre que je tiens) => Das Wasser ist gut

Le chien mange (on ne parle pas des chiens en général, mais d'un chien précis ) => Der Hund frisst

September 16, 2017

PERCE_NEIGE

Et même, je pense que quand on parle d'une généralité, et qu'on met l'article, c'est une faute. ça voudrait dire un groupe d'enfants précis et du chocolat précis, pas le chocolat en général.

March 11, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.