"Demain je vais manger six pommes."

Traduction :Morgen werde ich sechs Äpfel essen.

March 28, 2016

4 commentaires


JoachimBP

Dans cette phrase on inverse le sujet et le verbe. Quelle est la règle ?

March 28, 2016

B007nd

Il me semblait que l'emploi de l'auxiliaire werden pour exprimer le futur n'était pas obligatoire quand la phrase comprend une préposition temporelle ?

May 2, 2016

dominique160530

vous avez raison ....

August 11, 2017

ChristianB266492

J'ai traduit ab Morgen pour signifier à partir de demain et c'est refusé. Pourquoi svp?

July 10, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.