1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Demain je vais manger six po…

"Demain je vais manger six pommes."

Traduction :Morgen werde ich sechs Äpfel essen.

March 28, 2016

4 messages


B007nd

Il me semblait que l'emploi de l'auxiliaire werden pour exprimer le futur n'était pas obligatoire quand la phrase comprend une préposition temporelle ?


dominique160530

vous avez raison ....


JoachimBP

Dans cette phrase on inverse le sujet et le verbe. Quelle est la règle ?


ChristianB266492

J'ai traduit ab Morgen pour signifier à partir de demain et c'est refusé. Pourquoi svp?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.