"Es alto."

Traduction :Il est grand.

March 28, 2016

18 commentaires


emceelle

on ne pourrait pas traduire par "C'est haut"?

April 11, 2016

severeralp

Oui je pense

June 1, 2016

MarieLafra8

«Alto» peut-il être utilisé pour décrire autre chose qu'une personne? Par exemple, peut-on dire «Cette tour est haute» en utilisant «alta»?

April 8, 2016

bobby_shar

Oui. Esta torre es alta

March 1, 2018

MA_RI_SSA

Moi je pense qu'on dit "alta/o" pour quelqu'un et "gran/de"pour une chose.

June 4, 2018

axel686459

Pourquoi ce n"est pas usted alto?

March 28, 2016

MarieLafra8

Je ne suis pas certaine de comprendre la question. Dans votre phrase «usted alto», il n'y a pas de verbe. Par ailleurs, usted es alto se traduirait par vous êtes grand, et non pas il est grand.

March 2, 2018

vilo02

Es = 3e personne du singulier non du pluriel.

April 18, 2016

Gillescito

C'est haut se dit ainsi que l'exemple de Marielafra8

April 19, 2016

Nikki956051

Je pense que "c'est haut" devrait être accepté aussi. Sinon, comment dit-on ça ??

August 9, 2016

Thomdwarf

Tout dépend du contexte, là nous n'avons pas de contexte et donc on ne connait pas réellement le sens de la phrase, néanmoins "Es alto" peut vouloir "c'est grand" / "c'est haut" / "il est grand" / "il est haut" Suivant le contexte tu sais quelle est la traduction exacte. Voilà :)

October 2, 2016

Greg412475

C'est haut ou il est en hateur est bien plus juste

June 21, 2017

RmiCt2

Le correcteur n'accepte pas Il est grand comme traduction

October 21, 2017

jonlepire

Es grande serait il aussi correct?

December 25, 2017

Gillescito

Es alto se traduit par ''c'est grand/il est grand et vous êtes grand''.

March 2, 2018

MarieLafra8

Vos commentaires sont très pertinents, mais ils n'apparaissent pas sous la bonne conversation... Vous pouvez commenter en appuyant sur le bouton répondre, directement sous le message.

March 2, 2018

Gillescito

Il est bon que les gens sachent qu'il peut y avoir plus d'une traduction à un mot ou à un groupe de mots.

March 2, 2018

DidierPrud1

Soy perdido

June 6, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.