"Does she have paper?"

Traduction :A-t-elle du papier ?

January 8, 2014

16 commentaires


Fluidecourbe

Pourquoi does she have et non pas does she has ? Est-ce parce qu'il y a does ?

January 8, 2014

Sitesurf

Oui, c'est "do" qui est conjugué, comme un verbe "modal" (vouloir, pouvoir, etc.), avec une forme infinitive ensuite.

January 8, 2014

Fluidecourbe

Merci, à présent que j'ai compris je pense mieux mémoriser.

January 8, 2014

Isa-bella31

J'ai écris "A t'elle du papier" et cela est faux!!! à cause des tirets que je n'ai pas mis. C'est stupide.

November 16, 2014

Sitesurf

Les traits d'union sont requis dans les inversions verbe-pronom des questions formelles.

  • Finit-il ? ; "Comprend-elle ?; Avez-vous ?

L'apostrophe correspond à l'élision du pronom ou de l'article, en remplacement de la voyelle, pour éviter les conflits de son voyelles.

  • l'arbre; il m'écrit; je t'en prie; il s'habitue

Dans cette phrase, le T n'est pas un pronom ne signifie rien. Il a été ajouté pour faciliter la prononciation entre A et ELLE. Et cela se produit chaque fois que le verbe conjugué se termine par une voyelle.

  • Où va-t-on ? ; Aimera-t-il ? ; Mange-t-elle ? ; A-t-elle du papier ?
November 16, 2014

trlandry

ce serait bien si on pouvait voir d'autre traduction possible pour les phrases pour chacunes d'entre elle

March 11, 2014

MichelLemo932387

Regardez le traducteur suivant qui propose souvent plusieurs traductions différentes (à utiliser toutefois avec précaution, comme il se doit avec tous les traducteurs automatiques).

Does she have paper? https://www.deepl.com/translator#en/fr/Does%20she%20have%20paper%3F

December 8, 2018

alitraore

A t'elle du papier est refusée

September 30, 2015

Sitesurf

Petit problème d'orthographe: "a-t-elle" prend des traits d'union. Le T inséré ne sert qu'à la prononciation et ne représente rien.

L'apostrophe avec t' n'est que l'élision de "te", pronom personnel.

September 30, 2015

pasteurdole

pourquoi HAVE? Elle ,c'est bien la 3eme personne du singulier: donc she has ? j'avoue ne pas suivre. Merci pour la reponse....

May 27, 2018

ChristianR32353

C'est le verbe "to do" qui est ici à la troisième personne et qui s'emploie pour former la question. C'est comme une sorte d'auxiliaire pour la forme interrogative et négative.

Does he learn French? - No, he does not speak French.

May 27, 2018

Marie-Paul944612

pourquoi" paper" est-il traduit une fois par journal et une autre fois par papier

February 23, 2019

ChristianR32353

Journal = Newspaper

February 23, 2019

Marie-Paul944612

dans un exercice précédent il y avait she reads a paper et la traduction était elle lit le journal. Est-ce que quand paper est associé au verbe to read il faut le traduire par journal systématiquement ?

February 23, 2019

Sitesurf

Un/le journal se dit "a/the newspaper" ou plus simplement "a/the paper". Quand il n'y a pas d'article, "paper" tout court, c'est le matériau "le/du papier".

  • Does she have paper? = Est-ce qu'elle a du papier ?
  • Does she have a paper? = Est-ce qu'elle a un journal ?
  • Does she have the paper? = Est-ce qu'elle a le journal ?
February 24, 2019

Marie-Paul944612

Merci pour ces précisions qui aident à comprendre les subtilités de la langue anglaise. Je te donne 1 lingot

February 25, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.