Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Does she have paper?"

Traduction :A-t-elle du papier ?

il y a 4 ans

10 commentaires


Fluidecourbe

Pourquoi does she have et non pas does she has ? Est-ce parce qu'il y a does ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, c'est "do" qui est conjugué, comme un verbe "modal" (vouloir, pouvoir, etc.), avec une forme infinitive ensuite.

il y a 4 ans

Fluidecourbe

Merci, à présent que j'ai compris je pense mieux mémoriser.

il y a 4 ans

Isa-bella31

J'ai écris "A t'elle du papier" et cela est faux!!! à cause des tirets que je n'ai pas mis. C'est stupide.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les traits d'union sont requis dans les inversions verbe-pronom des questions formelles.

  • Finit-il ? ; "Comprend-elle ?; Avez-vous ?

L'apostrophe correspond à l'élision du pronom ou de l'article, en remplacement de la voyelle, pour éviter les conflits de son voyelles.

  • l'arbre; il m'écrit; je t'en prie; il s'habitue

Dans cette phrase, le T n'est pas un pronom ne signifie rien. Il a été ajouté pour faciliter la prononciation entre A et ELLE. Et cela se produit chaque fois que le verbe conjugué se termine par une voyelle.

  • Où va-t-on ? ; Aimera-t-il ? ; Mange-t-elle ? ; A-t-elle du papier ?
il y a 3 ans

trlandry

ce serait bien si on pouvait voir d'autre traduction possible pour les phrases pour chacunes d'entre elle

il y a 4 ans

alitraore

A t'elle du papier est refusée

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Petit problème d'orthographe: "a-t-elle" prend des traits d'union. Le T inséré ne sert qu'à la prononciation et ne représente rien.

L'apostrophe avec t' n'est que l'élision de "te", pronom personnel.

il y a 2 ans

pasteurdole

pourquoi HAVE? Elle ,c'est bien la 3eme personne du singulier: donc she has ? j'avoue ne pas suivre. Merci pour la reponse....

il y a 3 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est le verbe "to do" qui est ici à la troisième personne et qui s'emploie pour former la question. C'est comme une sorte d'auxiliaire pour la forme interrogative et négative.

Does he learn French? - No, he does not speak French.

il y a 3 mois