"Voglio qualunque verdura."

Traduction :Je veux n'importe quel légume.

March 28, 2016

12 commentaires


GattinoBianco

Faute dans la réponse : "quels légume"

April 13, 2016

integra0

quelle différence entre qualunque et qualsiasi?

May 18, 2017

jordan896943

Aucune , mais l'utilisation peut varier pour des raisons de commodités phoniques ( qualsiasi sia )

January 28, 2019

arthy12

quels legumes

April 26, 2016

MammaMariaNatale

On peut dire effectivement n'importe quel légume ou n'importe quels légumes. Personnellement je préfère le singulier

April 30, 2016

lpe2409

Legumes est au pluriel dont c'est quels

May 22, 2016

MammaMariaNatale

C'est curieux, moi je vois comme traduction "quel légume" au singulier et sans faute....

May 22, 2016

Dominique325175

On écrit n'importe quel légume, pas légumes ! Du coup ça fausse la réponse. A corriger svp !

January 15, 2017

VeniseMoretta

quels légumes au pluriel jamais vu et ne semble pas correct

April 11, 2017

Dolce_Rosa

On me dit qu'il faut utiliser le singulier "légume" plutôt que le pluriel. D'accord, mais seul le mot "légumes" est proposé comme élément de réponse... C'est embêtant. Merci de corriger la faute au plus vite.

June 25, 2017

Katia885500

N'importe quels légumes (quels et légumes avec un S)

June 25, 2017

OcciTania

voir le premier commentaire de MammaMariaNatale ci-dessus

June 26, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.