"Voglio qualunque verdura."

Traduction :Je veux n'importe quel légume.

il y a 2 ans

16 commentaires


GattinoBianco

Faute dans la réponse : "quels légume"

il y a 2 ans

integra0
integra0

quelle différence entre qualunque et qualsiasi?

il y a 1 an

Sir_2
Sir_2

Quel légume ou quelles légumes? Il faut choisir

il y a 2 ans

Bernard4949

Légume est masculin.

il y a 2 ans

Sir_2
Sir_2

Merci, c'est ma faute. Je voulais ecrire "quel legume ou quels legumes"

il y a 2 ans

MarChapied

Les grosses légumes existent et sont même parfois de sacrées patates, courges, poires et autres glands. Quant à en vouloir une chez soi...

il y a 1 an

OcciTania

"verdura" est féminin en italien

il y a 2 ans

arthy12
arthy12

quels legumes

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

On peut dire effectivement n'importe quel légume ou n'importe quels légumes. Personnellement je préfère le singulier

il y a 2 ans

lpe2409

Legumes est au pluriel dont c'est quels

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

C'est curieux, moi je vois comme traduction "quel légume" au singulier et sans faute....

il y a 2 ans

Dominique325175
Dominique325175

On écrit n'importe quel légume, pas légumes ! Du coup ça fausse la réponse. A corriger svp !

il y a 1 an

VeniseMoretta

quels légumes au pluriel jamais vu et ne semble pas correct

il y a 1 an

Dolce_Rosa

On me dit qu'il faut utiliser le singulier "légume" plutôt que le pluriel. D'accord, mais seul le mot "légumes" est proposé comme élément de réponse... C'est embêtant. Merci de corriger la faute au plus vite.

il y a 1 an

Katia885500

N'importe quels légumes (quels et légumes avec un S)

il y a 1 an

OcciTania

voir le premier commentaire de MammaMariaNatale ci-dessus

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.