Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Until tomorrow"

Traduction :À demain

il y a 4 ans

23 commentaires


vero1461
vero1461

jusqu'à demain!

il y a 3 ans

roaster13

quelqu’un peut m'aider a comprendre pourquoi on dit jusqu'à pour "until" alors que dans la solution correction c'est marquer A demain

il y a 3 ans

futier
futier

simplement parce que la traduction "mot à mot" est parfois inadaptée....qu'il s'agit souvent de tournures idiomatiques ...une autre façon de dire à demain est see you tomorrow.... ce qui n'est pas, non plus, une traduction littérale...

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Ok. Mais du coup "Jusqu'à demain" est-il toujours faux, ou est-il juste, si sortit du contexte idiomatique ?

il y a 9 mois

DanSlapoub

sûrement parce que la "correction" est fausse

il y a 3 ans

sode_4

"Until" veut dire "à" et "jusqu'à"

il y a 2 ans

cleasi

dans la correction il ne dise pas toujours juste, ce n'est pas la première fois que ça arrive....

il y a 3 ans

jasminelrd

la correction est mauvaise... until signifie jusqu'a ou avant donc ce serait " jusqu'a demain " pas " a demain " qui est lui en consequence traduit par " see you tomorrow " normalement

il y a 2 ans

MAKHASakina

a demain et je te verrai demain sont donc tous deux traduits par "see you tomorrow" c'est ca

il y a 2 ans

kevin215737

Je ne connais pas cette expression...

il y a 2 ans

EnglishBob13

Comme expliqué...see you tomorow conviendrait mieux !! Mais là nous sommes en pleine traduction litterale.

il y a 2 ans

jeanneandcie

Moi j'ai mis" à demain" et ça a accepté

il y a 2 ans

RayaneBoug

until c'est jusqu'a normalement

il y a 2 ans

alexbaille

on dirait plus see you tomorrow

il y a 4 mois

LithoStrat

Pour quelle raison est-ce que "jusque demain" est faux ? (Je cherche la petite bête, je sais)

il y a 3 semaines

isa202071

Je ne peux pas changer ce qui est proposé

il y a 2 ans

Oscar422555

Avant demain

il y a 2 ans

fifi36171

As que a demain est faux

il y a 2 ans

MAKHASakina

ne surtout pas oublier l'accent du "à"

il y a 2 ans

Cook.31
Cook.31

merci futier

il y a 1 an

kareen1912

J'entends i'm tell..

il y a 3 ans

Chahid0

mon ordinateur ecrit en anglais

il y a 4 ans

Gaelgaelgael

Ok.

il y a 3 ans