Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ella crea un menú."

Traduction :Elle crée un menu.

0
il y a 2 ans

4 commentaires


Appaloo80

Il me semble qu'il y a une erreur de verbe et de conjugaison. Ici c'est le verbe créer, crear en espagnol et non le verbe creer (croire)

0
Répondreil y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

je ne vois pas où est le problème...

0
Répondreil y a 2 ans

basicdesign1

il crée <-> crea ; il croit <-> cree. (il croît (de croître) <-> crece.)

0
Répondreil y a 2 ans

Appaloo80

oui, excusez-moi, c'est moi qui fait la confusion. Merci pour vos réponses, bien cordialement

0
Répondreil y a 2 ans