Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sa couleur est rouge."

Traduction :Its color is red.

il y a 4 ans

12 commentaires


PhilippeQu5

Pourquoi pas " His colors is red" ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que vous avez mis "colors" au pluriel.

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

J'ai mis "His colour is red" et ça m'est refusé ?!!!

il y a 3 ans

oursinette

ET dans ce cas qu'aurait-il fallu mettre si on laisse " colors" au pluriel?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"its colors are red/ses couleurs sont rouges" n'aurait pas beaucoup de sens à mon avis.

il y a 2 ans

JerrieJewels

Sur un livre de grammaire anglaise, l’explication est la suivante:
'Its' : est un adjectif possessif qui s'applique à une chose ou à un animal . Il correspond à Son, Sa, Ses en français: Ex: Ses oreilles sont très longues...........Its ears are very long

il y a 2 ans

kevin74163

Oui pourquoi hercolor is red ne marche pas ?

il y a 2 ans

Ynoita

parce qu'en anglais "her color" et "its color" se traduisent tout les deux par "sa couleur" Mais c'est pas pareil, avec "her" tu parles d'une femme et avec "its" tu parles d'un objet. Donc quand tu dis "her color is red" dans l'esprit c'est comme si tu disais "elle est rouge", avec "its couleur is red" ça correspond plutôt à "c'est rouge"

il y a 2 ans

Sherl638897

Her favorite color is red,but it is not mine .

il y a 11 mois

flau.andCo

Her color is red c'est ok pour moi c'est bisarre ?

il y a 1 an

Kris-teen
Kris-teen

Pour moi aussi, c'est étrange... "Her color" veut dire qu'on parle de la couleur d'une femme ("her" désigne un possessif féminin = une femme, une fille ; "his" désignerait un possesseur masculin, et "its" est un adjectif possessif qui désigne un objet ou un animal) . La couleur de cette femme est rouge ? Bien sûr, il peut s'agir de sa couleur préférée mais je suppose qu'à ce moment-là, on précisera 'her favorite color is red"... Ses vêtements ? ... Je pense qu'on traduira plus couramment " sa couleur est rouge" par "its color is red". "Its color" désigne alors la couleur d'un objet (ou d'un animal) et semble alors plus cohérent...

il y a 3 semaines

DavidVayer

c est pas clair du tout

il y a 11 mois