1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Où est la misère ?"

"Où est la misère ?"

Traduction :Wo ist die Not?

March 29, 2016

5 commentaires


ChristianR32353

Vu qu'il n'y a pas de contexte, on pourrait très bien dire "Armut". De toute manière, on ne dira jamais cette phrase ni en français, ni en allemand.


drselb

Pourquoi die Armut est refusée ?


Ralph561243

Parce que "Armut" = "pauvreté". Et peut-être aussi parce que l'on peut être dans la misère sans être pauvre et inversement...


robert937872

La misère en allemand =die Armut oder die Not , das Jammmer , die Misere USW...


olh380

"wo ist die armut" n'est pas accepté?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti