"Du hast eine Zeitung."

Traduction :Tu as un journal.

March 29, 2016

14 commentaires


Lilou.B

Comment peut on savoir que "Hast" est le verbe "Avoir" ? Il ne l'explique pas !

July 8, 2016

Kerael

En passant la souris sur "hast", on a la définition avec le reste de la conjugaison. Après pour l'apprendre c'est du par-cœur.

Bonne continuation

July 16, 2016

Eloisepedron25

il n'explique pas que "hast" = avoir il faut le preciser

January 27, 2017

mamadouali19

La difference entre haste et hast

March 30, 2018

oxXkiritoXxo

je viens de mettre la bonne réponse mais ça ne marche pas "tu as un journal" sans majuscule

May 6, 2017

assia712689

je veux pas que je parle par micro

October 12, 2017

arwadu93

Il y a écrit " eine Zeitung " donc si on traduit mot a mot c'est une journal mais quand je mets une journal ils me mettent faux je sais très bien que c'est un journal. Que faire ??

October 26, 2017

arwadu93

mais je sais que ce n'ait pas français mais si on traduit mot a mot c'est une journal

October 26, 2017

LeCranky

Eine=une. Ein=un. Donc pourquoi "Eine Zeitung" ?

September 17, 2018

FredericPoupin

Ce n'est pas comme en français il ne faut pas traduire un ou une avec ein eine.

May 8, 2019

Larmat1

Pourquoi "vous avez un journal" n'est pas vrai ?

October 26, 2018

outhwest

Peut-etre parce qu'il y a un mot "Sie" (en majiscule) qui fonctionne comme "vous" singulier.

December 18, 2018

Moise297894

Zeitung est neutre, et quand un nom est neutre on met eine.

January 13, 2019

Martyn962093

Mais non,alors, Zeitung est féminin en allemand, et l'on met ein pour le neutre.

April 1, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.