"Du hast eine Zeitung."

Traduction :Tu as un journal.

March 29, 2016

8 messages
Cette discussion est fermée.


Lilou.B

Comment peut on savoir que "Hast" est le verbe "Avoir" ? Il ne l'explique pas !


Kerael

En passant la souris sur "hast", on a la définition avec le reste de la conjugaison. Après pour l'apprendre c'est du par-cœur.

Bonne continuation


Larmat1

Pourquoi "vous avez un journal" n'est pas vrai ?


outhwest

Peut-etre parce qu'il y a un mot "Sie" (en majiscule) qui fonctionne comme "vous" singulier.


oxXkiritoXxo

je viens de mettre la bonne réponse mais ça ne marche pas "tu as un journal" sans majuscule


bea683320

Juste erreur de saisie


Biakinana

Pourquoi "eine" et non "ein" Zeitung ?


GATEAU242817

"Zeitung" est féminin, contrairement à "Journal" qui est masculin.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.